Audrey Bieber

Audrey Bieber, née à Vitry le François (Marne) le 3 mai 1985, passionnée de photographie depuis son enfance, elle est spŽécialisŽe dans la mode, les mariages, les photographies pour enfants et le culinaire.

A l’âge de 14 ans, elle entre en école de stylisme, un endroit où elle ne sépanouie pas car son rêve d’enfant Žétait de devenir coiffeuse. Trois annŽées passent, elle n’obtient pas son CAP des mŽétiers de la mode, elle se redirige donc dans la coiffure, un mŽétier d’art où elle a ŽétéŽ confrontŽée ˆà se voir fermer certaines portes lors de ses recherches d’emploi, car le physique occupe une place importante dans ce milieu. Elle a donc dŽécidŽée de quitter cet univers pour se lancer dans la restauration pendant 1 an et demi.

Elle s’est donc dirigŽe dans le milieu du commerce. Elle a repassŽé un autre diplôme, celui du CAP et aussi un BAC Commerce. C’est donc ˆà cette péŽriode qu’elle a déŽcouvert la photographie en tant que modèle photo.

Petit ˆ petit, la photo a pris une place de plus en plus importante. Elle s’est ŽnormaleŽment investie dans ses projets, elle s’est beaucoup dŽéplacŽée pour rŽéaliser des shooting avec des professionnels.

Puis un jour, coup de folie d’artiste, elle dŽécide de tout quitter pour partir vivre dans le Sud de la France, où une vie meilleure l’attendait. Les dŽébuts ne furent pas si simples car travailler dans le commerce ne la motivait plus. C’est à ce moment là qu’elle fit la connaissance d’un photographe qui la guida dans cette voie.

Cette personne est maintenant devenue son conjoint et croit beaucoup en elle. Il la pousse et la soutient dans son éŽvolution chaque jour, elle est devenue aujourd’hui photographe professionnelle et s’Žépanouie pleinement gr‰âce ˆ ses collaborations mais aussi ses clients.

Ce qu’elle l’aime le plus, au-delˆà du cô™téŽ humain, est le fait de mettre en place et mener mes projets avec des Žéquipes de coiffeurs, de maquilleuses, de stylistes et de modèles, mais aussi le fait de voir un projet éŽcrit prendre vie àˆ chaque instant, passer de la discussion ˆà la mise en place, puis concréŽtiser tout cela par des images qui resteront ˆ jamais une histoire.

Son but premier est de vous faire rêver ˆà travers ses travaux et de vous raconter ˆà chaque fois une histoire nouvelle.